lundi 15 décembre 2008

distribution biscuits gare centrale 19/12

Hello les bibis!

Dernière distribution de biscuits de l'année!!!
rdv le vendredi 19/12 à 21h (dans le hall central, près des guichets).

Comme d'hab', pour ceux qui veulent manger avant, je propose l'Arcadi (rue d'Arenberg 1B, au bout des Galeries St Hubert) à 20h. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à me les soumettre. Un mail de confirmation suira pour l'heure et endroit du resto à ceux qui auront manifesté leur intérêt.

Qui se porte volontaire pour faire les courses? (budget de saison: max 120 euros) --> Si vous ne les avez jamais faites et ne savez pas quoi achetez et en quelle quantité, renvoyez-moi un mail, je vous donnerai toutes les infos...

Et bie sûr, je vous rappelle une fois de plus notre sublime, incontournable, grandiosement festif repas de Noël du 25/2. Pour ceux qui n'ont pas encore répondu au mail, j'attends vos réactions. Merci.

A bientôt!

Yseult

Aucun commentaire: