lundi 21 janvier 2008

Georges

Hier en allant chez mes parents, j'ai croisé Georges dans la rue. Il m'a fait signe et je me suis arrêté !! Que j'étais content de le revoir !! Comme André me l'avait annoncé vendredi dernier à la distribution, Georges et ses 9 compères d'infortune vont être expulsés à la fin du mois de janvier !
Cela va faire maintenant 2 ans que Georges avait finalement quitté la rue et voilà qu'il doit y retourner car son proprio veut rénover son immeuble... Comme dans son habitude Georges reste philosophe, il reste encore une infime chance, mais bon elle existe !
Pour ceux qui ne connaîtrait pas Georges, c'est un homme d'exception. Sans abris par choix il a erré ainsi des années durant dans les rues sans rien demander à personne et partageant tout ! Oui, même les vêtements à sa taille qu'on lui donnait : vous pouvez être sûr que le lendemain il l'avait déjà donner à qqn qui en avait plus besoin que lui !! Il parle 4 langues et dispose d'une culture générale phénoménale !! Aaah Georges c'est une star !! D'ailleurs Seb, je lui ai promis qu'on se referrait une frite avec lui place saint-josse dès que ton pied sera guérri !!! Je ne serai malheuresement pas là à la distribution du 01/02/08, mais cela me ferait vraiment vraiment plaisir que qqn demande à André comment cela s'est passé pour l'expulsion de Georges et s'il a pu rester finalement !!! Merci d'avance !!

Hoan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool, un commentaire test ;-)

curieuze neuze de masterpot va !!

Anonyme a dit…

Mais quel formidable petit outil pour rester en contact outre la distribution de vivres aux sans abris de la gare centrale !!
J'adhère ! ;-)
Et je serai là le 1er pour accompagner toute l'équipe de ce blog, pardon d'avoir brillé par mon absence lors de la précédente distribution ... mais quand on a un appart à rénover le temps nous manque pour combiner toutes nos passions ...
A bientôt
Bises à tous !

Hoan a dit…

cool et g meme vu que tu avais propose un resto, on va se regaler 1 garder le pour les prochaines fois que je puisse gouter zossi !! bonne renovation, on est de tout coeur avec toi !