lundi 28 janvier 2008

Georges

Salut à tous!

Cool ce blog! Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles depuis X, mais comme certains d'entre vous le savent, je me ballade toujours avec un plâtre au pied, vestige d'une mauvaise négociation d'une marche d'escalier :-(
Je ne pourrai donc pas venir à la prochaine distribution... Vu qu'on devrait m'enlever ce satané compagnon d'infortune le mercredi suivant, j'espère franchement être des vôtre lors de la prochaine distribution!
Hoan, j'ai été très triste de lire que Georges allait devoir quitter son chez lui... J''espère vraiment qu'une solution aura pu être trouvée pour lui éviter de devoir à nouveau dormir dehors...
En tout cas, dès que je rentre au boulot, on arrangera une frite avec lui!
En tout cas, je vous souhaite une bonne distribution vendredi et j'espère que tout le monde ira bien!

Bizz et A+

Seb

1 commentaire:

Hoan a dit…

hey seb, super j attends avec impatience la frite !! je ne serai a bruxelles du 08 au 17 fevrier mais c est amplement suffisant pour plannifier une bonne frite faite maison et pas surgelee !! bon retablissement... tiens g encore une photo de georges, faut que je la mette en ligne 1 2 7 4 !!