jeudi 24 janvier 2008

Yeah

Ola qué tal los amigos?

Effectivemment, bonne petite initiative ça!

Bon allez, ma petite hisoire aussi: aujourd'hui en passant en voiture boulevard de l'Empereur, quelle ne fut pas ma surprise de croiser cette chère Simone! J'étais en voiture, et nos regards se sont croisés, mais je ne pense pas qu'elle m'aie reconnu...(la cravate ou un truc du genre...).

Par contre, je remarque de plus en plus de gens dans la rue, qui à mon avis ont besoin de notre aide...

Allez, sur ce, à vendredi prochain!

Did

1 commentaire:

Hoan a dit…

oui a mon avis ca doit etre la cravate :-P

tiens j espere que simone a pu trouver qqch et deposer plainte grace a la liste qu yseult lui a retranscrite ... affaire a suivre indubitablement !

si tu as des idees sur le nombre croissant de gens dans la rue qui ont besoin de notre aide n hesite pas a les soumettre ensemble on est plus fort ! (et toujours dans le meme style il y a plus d idees dans 10 tetes que dans une ...) et pour finir, bien de chez nous, l union fait la force ! (et l onion la soupe)