mercredi 23 avril 2008

Distribution de caleçons/chausettes ?

Pensez-vous qu'il est réalisable de distribuer des chaussettes/caleçons une distribution sur deux à la place des biscuits (par ex: les 3° vendredi du mois) ??

Est-ce plus utile que les biscuits ??
Qui en connait les prix ??
Dans quels magasins acheté au meilleur prix ?? Zeeman / Makro / Wibra ??
Quelle est la taille standard pour une femme / un homme  pour des chaussettes / caleçons ??

Cliquer sur 'commentaires' pour laisser vos impressions, conseils, ...



2 commentaires:

Yseult a dit…

Moi, je trouve ça en théorie une super idée! Maintenant, faut voir si c'est réalisable...
Par contre, ceux qui ont vraiment faim vont peut-être être un peu déçus de nous voir arriver avec des culottes plutôt que des biscuits! ;-)
Hoan, penses-tu qu'on a assez de budget pour faire les 2 le troisième vendredi du mois (caleçons/chausettes + un peu de biscuits quand même)?
Je pense en effet que le meilleur marché, c'est Zeeman et Wibra.
Le problème est: comment on s'organise pour la distribution? Il faut que les gens puissent choisir leur taille... Parce que y'a des gens hyper minces et d'autres vraiment obèses. Ca risque d'être un peu bordelique, non?

Hoan a dit…

heu ... biscuit + chaussette ça risque un peu d'être juste je pense... on peut toujours compenser par les distributions estivales (fruits) qui sont en générale moins chères qu'en hivers ... mwoui à voir...

oui effectivement ça risque d'être bordélique pour distribuer mais je pense que si on fait un package fille et un autre garçon c'est déjà pas mal... Maintenant je n'ai aucune idée de combien cela coûte un caleçon + une paire chaussette ... peut-être en solde ?? et si on les contacte directement ils nous feront peut-être un prix comme chez C&A pour Le Levain ??