jeudi 7 octobre 2010

Invitation à la première mise en scène théâtrale de Robert !

Voici un petit message de Robert, l'organisateur des deux précédents concerts des Biscuits !!! Nous le connaissions déjà en tant qu'acteur, désormais il est également metteur en escène et vous invite à venir nombreux assister à sa première oeuvre !!!
 
Bon divertissement !!! L'équipe des Biscuits y sera en force pour assister à cette création, venez nombreux !!!
 
 
-----------------------------
 
Chers amis,
 
Voici un grand pas pour moi, mais avant tout la réalisation d'un projet qui me tient à coeur.
 
La compagnie de Forest "La Didascalie", présente "La peur dévore l'âme" d'après un script de R.-W. Fassbinder.
 
Il s'agit d'une histoire d'amour entre Emmi, dame d'un certain âge, et Salem, immigré. La pièce mélange deux thèmes toujours d'actualité : le racisme et la différence d'âge dans le couple.
 
C'est un sujet sérieux, mais vous me connaissez : j'y ai insufflé un peu de la fantaisie dont je suis capable : vous ne vous ennuierez pas !
 
Vous trouverez ci-joint l'affiche de la pièce. Vous pouvez bien entendu diffuser largement ce mail !
 
J'espère vous y rencontrer afin de partager avec vous ma passion pour ce texte.
 
Ne tardez pas à réserver, les places sont numérotées.
 
Deux solutions : en réponse à ce mail ou via http://www.ladidascalie.be/notreprochainspe/index.html
 
Quand : Les 21, 22, 23 octobre à 20h00 et le 24 octobre à 16h00.
 
Où : A l'abbaye de Forest, Place St Denis à 1190 Forest.
 
A très bientôt,
 
XXX
 
Robert.

Aucun commentaire: